Questions fréquentes à propos de votre compte client ÉquipeNutrition

Innovation et technologie
KoalaPro en ligne
  1. Comment me connecter à mon compte client?
  2. Comment accéder à mes reçus d’assurances et mes bilans de rencontre?
  3. Pourquoi me demande-t-on une note de satisfaction?
  4. Comment modifier mes rencontres avec ma nutritionniste?
  5. Comment puis-je accéder au portail du programme Fit KoalaPro ?
  6. Comment modifier mes abonnements?
  7. Comment puis-je partager mes suggestions en lien avec le contenu et les fonctionnalités du portail du programme Fit KoalaPro ?
  8. Comment recevoir du soutien en cas de problèmes techniques?
  9. Comment puis-je prendre rendez-vous?

1. Comment me connecter à mon compte client?

Où se trouve mon compte client et comment s’y connecter?

Pour accéder au compte client, rendez-vous sur la page d’accueil d’ÉquipeNutrition, cliquez sur l’onglet “mon compte” puis “mon compte client” ou cliquez ici pour accéder directement à la plage de connexion.

L’information de connexion se trouve dans le courriel que vous avez reçu à la suite de votre première rencontre avec votre nutritionniste. Si vous n’avez pas reçu ce courriel, référez-vous à la prochaine section.

Site web equipenutrition.ca

Je n’ai pas reçu le courriel contenant mes données de connexion.

Si vous n’avez pas reçu le courriel contenant les données de connexion, veuillez d’abord vérifier dans vos courriels indésirables.

Si vous avez oublié vos données de connexion, entrez votre adresse courriel (qui est votre nom d’utilisateur) et cliquez sur “Forgot Password?/First login”

Suivre les indications: entrer votre courriel dans la zone réservée à cet effet et un code de réinitialisation vous sera acheminé par courriel. Vous pourrez ensuite choisir un nouveau mot de passe.

j'ai oublié mon mot de passe

Mod de passe oublié

Email envoyé pour connexion à KoalaPro

Si vous ne recevez pas le courriel avec le code de réinitialisation (ni même dans vos indésirables), écrivez-nous à support@koalapro.com

2. Comment accéder à mes reçus d’assurances et mes bilans de rencontre?

Récupérer mes reçus d’assurances

Pour accéder à vos reçus d’assurances, connectez-vous à votre compte client dans l’onglet “facturation” du menu de gauche. Les dates de consultations planifiées y sont indiquées. Le reçu est rendu disponible et téléchargeable lorsque le paiement d’une rencontre est effectué.

Reçus en ligne

Si les reçus ne se téléchargent pas en cliquant sur le bouton, il est possible que votre navigateur web bloque le téléchargement des fichiers. Veuillez vérifier dans les paramètres de votre navigateur et/ou désactiver votre extension Adblock.

Trouver les documents de mes consultations

Pour accéder à vos bilans de rencontres, connectez-vous à votre compte client dans l’onglet “mes bilans de rencontre” du menu à gauche. Sélectionnez la date du rendez-vous désiré pour faire dérouler les objectifs de la rencontre et les documents joints s’il y a lieu, que vous pouvez télécharger en cliquant sur le bouton prévu à cet effet.

Bilan de rencontre - date de consultation

Téléchargement bilans de rencontre

3. Pourquoi me demande-t-on une note de satisfaction?

Votre avis est important pour nous et nous vous invitons à nous en faire part lors de votre connexion suivant votre dernière rencontre. N’hésitez pas à laisser des commentaires: ils permettent à votre nutritionniste de s’adapter pour une collaboration optimale et de répondre adéquatement à vos attentes.

Modifier un avis que j’ai laissé à ma nutritionniste

Si vous désirez modifier l’avis, vous pouvez le faire dans la section “facturation”, puis “votre avis” en cliquant sur le bouton “éditer”.

Éditer l'avis

4. Comment modifier mes rencontres avec ma nutritionniste?

Déplacer ou annuler ma prochaine rencontre avec ma nutritionniste.

Pour déplacer ou annuler votre prochain rendez-vous, veuillez communiquer directement avec votre nutritionniste par courriel. Elle sera en mesure de vous offrir la meilleure solution selon le cas.

Veuillez nous aviser au moins 48 heures (jours ouvrables) à l'avance afin de déplacer ou annuler un rendez-vous. Lors d'une annulation de moins de 48 heures, la consultation sera considérée comme étant utilisée.

5. Comment puis-je accéder au portail du programme Fit KoalaPro ?

Pour accéder à votre portail du programme Fit KoalaPro, connectez-vous à votre compte client. Tout le contenu se trouve sous la section “Fit KoalaPro”.

Portail client

Je n’ai pas accès au contenu du programme Fit et j’aimerais bénéficier de ce service.

N’hésitez pas à en discuter avec votre nutritionniste, elle se fera un plaisir d’activer ce service pour vous! D’ailleurs, vous y aurez accès pendant 30 jours gratuitement. Le programme Fit de KoalaPro contient une multitude de vidéos d’entraînements, de recettes exclusives, de capsules sur la nutrition et d’articles éducatifs en plus d’offrir une valeur de plus de 200$ en rabais bien-être, ce qui vous donne des outils supplémentaires dans l’atteinte de vos objectifs.

6. Comment modifier mes abonnements?

Annuler mon abonnement au programme Fit KoalaPro.

Lorsque vous prenez rendez-vous avec une nutritionniste ÉquipeNutrition, vous avez accès pendant 30 jours gratuitement au programme Fit KoalaPro. Si vous ne désirez plus bénéficier de ce service, vous pouvez annuler votre abonnement en tout temps dans la section “mes abonnements” de votre compte-client.

Mes abonnements - KoalaPro

Annuler son abonnement KoalaPro Premium

7. Comment puis-je partager mes suggestions en lien avec le contenu et les fonctionnalités du portail du programme Fit KoalaPro ?

Vos impressions sont importantes pour nous. N’hésitez pas à nous faire part de vos commentaires concernant le contenu et les fonctionnalités du programme Fit KoalaPro: il est conçu pour répondre à vos besoins avant tout. En vous connectant à votre compte, cliquez sur “ Vos suggestions” dans la section “contactez-nous”.

Vos suggestions KoalaPro

8. Comment recevoir du soutien en cas de problèmes techniques?

Si les solutions proposées ne répondent pas à votre problématique, vous pouvez écrire à support@koalapro.com Un membre de notre équipe vous répondra rapidement.

9. Comment puis-je prendre rendez-vous?

Vous voulez bénéficier des services d’une nutritionniste d’ÉquipeNutrition pour atteindre vos objectifs? N’hésitez pas à nous écrire ou nous appeler! Notre équipe de conseillères se fera plaisir de vous expliquer nos services et planifier votre rendez-vous avec l’une de nos nutritionnistes.

Nutritionniste - Diététiste